Rabu, 13 April 2016

Gili Trawangan, Lombok

Gili Trawangan est la plus grande des trois petites îles ou digue située dans le nord-ouest de Lombok. Trawangan est également la seule digue dont la hauteur au dessus du niveau de la mer est importante. Avec une longueur de 3 km et 2 km de large. Parmi les trois digue, Trawangan dispose d'installations pour les touristes les plus diverses; magasiner.

Trawangan a des nuances de "partie" plus de Gili Meno et Gili Air, parce que de nombreux partis toute la nuit tous les soirs du spectacle mis en rotation par certains lieux publics. Les activités populaires menées en touristes Trawangan sont plongée sous-marine (avec PADI), plongée en apnée (côte nord), et le surf. Il ya aussi plusieurs endroits pour les touristes d'apprendre à monter autour de l'île.

Sur Gili Trawangan (ainsi que dans deux autres digues), il n'y a pas de véhicules motorisés, car il n'est pas autorisé par les règles locales. Des moyens communs de transport des vélos (loués par les habitants pour les touristes). et cidomo, simples chariot tiré par des chevaux qui sont communs à Lombok. Pour voyager vers et à partir de la troisième digue, les gens utilisent habituellement des bateaux et de bateaux à moteur.

Tidak ada komentar: